theo129 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Voila j'ai flasher mon hitashi par contre a la fin du flash j'ai eu un stealth failed mais tous les autres procedures on reussi . J'ai pas mal de backup qui passe pas alors que sur mon samsung nikel serai ce du a cette erreur pendant le flash . Bizarrement aucun verbatim ne passe alors que mediarange sa a l'air de passer sans probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Voila j'ai flasher mon hitashi par contre a la fin du flash j'ai eu un stealth failed mais tous les autres procedures on reussi . J'ai pas mal de backup qui passe pas alors que sur mon samsung nikel serai ce du a cette erreur pendant le flash . Bizarrement aucun verbatim ne passe alors que mediarange sa a l'air de passer sans probleme . lol c'est le comble...les verbatim ne passe plus mais les mediarange oui Sinon je n'ai pas vraiment de solution concernant le message, sinon retente un flash non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon j'ai reflasher jai eu tous ok meme le stealth mais toujours pareil les verbatim ne passe pas alors que j'ai un bakup de pes 2009 graver sur phillips qui passe pas dans mon samsung mais passe dans mon lecteur hitashi . Vraiment bizarre........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Il te reste donc plus qu'a régler ton lecteur http://www.x*****360.com/fr/reglage-lecteur-hitachi.php3 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui c'est ce que j'ai pensez vais tester sa de suite merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Filtrage...why ? Un autre lien : XBOX360 HARDWARE CALIBRATION LENTILLE LASER - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Toujour pareil je cmprend vraiment pas la aucun verbatim passe alors que des phillips pourri lol sa passe nikel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Toujour pareil je cmprend vraiment pas la aucun verbatim passe alors que des phillips pourri lol sa passe nikel . T'es un rapide...lol Ben la je ne vois pas désolée, surement quelqu'un d'autre va t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Encore une petie question le meilleur firm c'est bien le ixtrem pour le lecteur hitashi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant