Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Slt J'ai essayé de créer un DVD avec menu grace au logiciel TMPGEnc DVD Author,j'ai gravé les dossier "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS" mais mon lecteur me dit qu'il n'y a aucun CD d'inséré et ma Xbox reconnait le CD mais il y a plein de petit carré sur l'image et la vidéo et la musique sont sacadé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 m*rde dsl je ne peu pas t en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Slt Ok c'est pas grave tu m'as déjà beaucoup aidé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Slt Je vais essyé d'encoder ma vidéo en SVCD mais quel logiciel utuliser ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu peut untiliser aussi TMPeg enc . Je m'en sert tout le temp et c'est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Slt Je l'est encodé et gravé avec Studio 8 et ça marche bien à part les bords qui ont été coupés. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant