plastik Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 En fait il faut mettre le fichier de config "lanchelf.cnf" dans le repertoire "SYS-CONF" de la carte mémoire. C'est tout. Je pensais qu'on pouvait mettre la config sur le DD direct. Mais j'ai quand même un soucis. Lorsque j'appuie sur une touche sur laquelle j'ai configuré un ELF la PSTwo freeze. En plus j'ai bien vérifié tout est bon. Je suis obligé d'aller sur le DD et cherhcer l'elf pour le lancer. Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci d'avoir expliqué la solution ^^ A mon avis, tu as mal configuré les touches. Attends confirmation d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 En fait non. J'ai bien configuré les touches !! Tout est bon j'ai bien vérifé. Je ne sais vraiment pas quoi faire... Si quelqu'un à une idée, je suis tout ouïe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Si personne a la solution a ton problème, tu peux laisser comme c'est. Tu devras tous le temps aller chercher le Elf qui se trouve dans le HDD. Pour moi, sa ne me dérange pas d'aller chercher le fichier a sa source pour ensuite l'exécuter. Je le fais bien avec sms player et autre ptit logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui je sais bien, mais c'est chiant. C'est quand même plus pratique avec les raccourci. Si jamais je trouve la solution je vous dirait. Mais si quelqu'un sait qu'il le dise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut, pour ton prebleme de freeze, essaye deja de parametrer ton ELF sur une autre touche, ensuite essaye de le renommer et reparametre tes touches Sinon, ton ELF est sur le DD? si oui, essaye en le mettant sur ta MC Si ca freez tjs, essaye de renommer l'ELF ou de le retélecharger. Sinon, j'sais pô Pour le fichier de config il me semble que dans les parametre de LaunchELF tu peux lui indiquer le chemin ou se trouve le CNF donc tu peux le mettre n'importe ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut, pour ton prebleme de freeze, essaye deja de parametrer ton ELF sur une autre touche, ensuite essaye de le renommer et reparametre tes touches Sinon, ton ELF est sur le DD? si oui, essaye en le mettant sur ta MC Si ca freez tjs, essaye de renommer l'ELF ou de le retélecharger. Sinon, j'sais pô Pour le fichier de config il me semble que dans les parametre de LaunchELF tu peux lui indiquer le chemin ou se trouve le CNF donc tu peux le mettre n'importe ou Oui je lui ai dit que le fichier config est sur le DD, mais il refuse de le charger il cherche à chaque fois sur la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi si j'étais toi, j'aurais recommencé depuis tous le début en suivant un tutoriel a la lettre. Car tu as pus faire une erreur sans te rendre compte et combien de fois sa met arrivé et je l'es su qu'après répétition de la manipulation a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant