Aller au contenu

Problème uLaunchElf


plastik

Messages recommandés

En fait il faut mettre le fichier de config "lanchelf.cnf" dans le repertoire "SYS-CONF" de la carte mémoire. C'est tout.

Je pensais qu'on pouvait mettre la config sur le DD direct.

 

 

Mais j'ai quand même un soucis. Lorsque j'appuie sur une touche sur laquelle j'ai configuré un ELF la PSTwo freeze. En plus j'ai bien vérifié tout est bon. Je suis obligé d'aller sur le DD et cherhcer l'elf pour le lancer.

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne a la solution a ton problème, tu peux laisser comme c'est. Tu devras tous le temps aller chercher le Elf qui se trouve dans le HDD.

 

Pour moi, sa ne me dérange pas d'aller chercher le fichier a sa source pour ensuite l'exécuter. Je le fais bien avec sms player et autre ptit logiciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour ton prebleme de freeze, essaye deja de parametrer ton ELF sur une autre touche, ensuite essaye de le renommer et reparametre tes touches

 

Sinon, ton ELF est sur le DD? si oui, essaye en le mettant sur ta MC

 

Si ca freez tjs, essaye de renommer l'ELF ou de le retélecharger. Sinon, j'sais pô

 

Pour le fichier de config il me semble que dans les parametre de LaunchELF tu peux lui indiquer le chemin ou se trouve le CNF donc tu peux le mettre n'importe ou

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour ton prebleme de freeze, essaye deja de parametrer ton ELF sur une autre touche, ensuite essaye de le renommer et reparametre tes touches

 

Sinon, ton ELF est sur le DD? si oui, essaye en le mettant sur ta MC

 

Si ca freez tjs, essaye de renommer l'ELF ou de le retélecharger. Sinon, j'sais pô

 

Pour le fichier de config il me semble que dans les parametre de LaunchELF tu peux lui indiquer le chemin ou se trouve le CNF donc tu peux le mettre n'importe ou

 

;)

Oui je lui ai dit que le fichier config est sur le DD, mais il refuse de le charger il cherche à chaque fois sur la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...