theo129 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Voila je m'explique j'ai qu'un seul cable sata et pour flasher mon samsung j'ai du utiliser mon de disque dur pc j'aurai voulu savoir si on est obliger de garder le disque dure pc pour le flash ou et t'il possible de booter a partir de cle usb pour ce lecteur . Merci a vous de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 heuuu pour les hitachi il te faut xp ou vista je donc c mort, pui achete un cable sata sa coute moin de 1€ tu y perd rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 je vais essayer de brancher mon clable sata xbox360 a la place de celui du disque dure pc sa devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 salut pour flasher son lecteur hitashi il faux etre sur xp et avoir une carte pci sata via vt6421a si non regarde ses tes ports sata sont compatible le shipset il dois etre compatible si non t'arrive jamais et aussi t'as besoin du cd slax pour mettre en mode b ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci pour vos reponse voila j'ai reussi a flasher en ixtreme1.4 tous c'est bien passer pourtant j'ai disque illisible tous le temps meme avec originaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ben reflash alors, tu a pas si bien flashé que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant