tioseb Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour je voudrait savoir si la vague de bannissement est finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 c'était pas la peine de recrée un topic si bien si un modo passe par la il vas te le fermé direct et on ne c'est pas quand sa fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 mais t'as pas encore compris , le 18 t'allumes ta box et bam ta maison explose , combien de fois va falloir le répéter :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 D accorde désolée avoir fait un autre topique pour sa . Je vé attendre la mise a jour du 19 et on verra bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 excusez moi mais je suis largué... Y a eu une vague de ban réssament ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 oui depuis lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 depuis ? sa on en c rien si sa se trouve elle a eu lieu que lundi, ou alors elle va duré 8mois, on en sait rien du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 sa sait sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Oh shit je vais de ce pas regarder si je suis banni xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 de toute façon , ça sera même pas à la mis à jour , ça sera un peu après , comme la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés