Aller au contenu

Nouvel utilisateur -Avis, remarques et questions


playmo77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Gears of war 2 aidant, j ai sauté le pas ...

 

je voulais donc vous faire partager mes coup de coeur/gueules et mes questions ...

 

Donc je suis l'heureux propriétaire d'un 360 premium (pack gears 1&2 exclu Game).

 

Concernant les fonctionalité je suis séduit mais je connaissais un petit peu ...

Pour les jeux pareils ... l'image est magnifique en 1080p (en HDMI car chez moi le YUV est vraiment bofbof).

 

Concernant les deceptions :

 

-La prise optique tout d'abord ... pour un utilisateur hdmi ... microsoft fait en sorte de vendre son cable officiel a 50 euros pour vendre un ridicule dongle ...

Heuresement qu'il existe un hack.

 

-la console se met en veille lorsque je coupe la tv ... est ce normal ? cela peu etre utile lorsqu on est o telephone pendant un petit moment et qu'on a mis le jeu en pause ... de plus si j allume ma console avec la tv eteinte, elle n'affichera le logo Xbox360 que quand j'aurais allumer.

 

-On ne peu pas couper le son partant de l'hdmi ... quel dommage de devoir mettre le son de la tv à 0. Y'a t'il un autre moyen ?

 

Dans les tres bon points par contre :

 

Elle fait du bruit mais ne chauffe pas ... mais alors pas du tout ... contrairement a ma ps3 qui crache de l'air chaud en pagaille ...

Elle est assez récente (fabrication fin septembre 2008).

 

Reste plus qu'a spoofer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'enlever la coque en plastique entourant la prise A/V de n'importe quel cable A/V officiel 360 car celle-ci est trop épaisse, et empeche donc en temps normal de brancher les prises A/V officielles MS quand un cable hdmi est deja plugué sur la sortie hmdi se trouvant juste au dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...