XboxMad Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour, j'ai acheté une R4 il y a 2ans. J'ai un menu en chinois et je n'arrive pas à la mettre à jour avec le dernier firmware 1.18 pour l'avoir en Français. J'ai un message d'erreur à l'allumage de la NDS. Que faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 essaye avec le firm de la M3/simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 moi je te conseille de prendre r4ysauto (gbatemp)tu seras tranquille pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour, j'ai acheté une R4 il y a 2ans. J'ai un menu en chinois et je n'arrive pas à la mettre à jour avec le dernier firmware 1.18 pour l'avoir en Français. J'ai un message d'erreur à l'allumage de la NDS. Que faire Merci Tu as utilisé une MAJ jap! Essaye ça.http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Normalement si il ne met une microSD vide dedans, un message apparait si le message est en anglais, il peut utiliser le "Fr" si le message est en signe étrangés, il est dans la merde! Mais il existe la solution de la modification hardware, là c'est clair et définitif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant