Aller au contenu

Plusieurs question !!


mrcool

Messages recommandés

Bonjour à vous, voila je me prépare bientôt à m'acheter une xbox 360, mais lequelle choisir : arcade, premuim ou elite, maintenant en ce qui concerne le flash pas trés bien compris es que on peut flasher sans même ouvrir le capot et pour le jeux il faut impérativement avoir un graveur peekton pour graver les jeux backup. :reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la redution de 40 €, la élite est un trés bon choix, surtout pour le DD de 120 Go, pour installer les jeux c'est nickel. sinon la prenium je pense est le minimum si ont veut profiter du live a fond (demo, jeux arcade,...). Pour la arcade, certe le prix est plus qu'alléchant, mais sans disque dur elle est destinée a ceux qu'ils veulent avant tout jouer avec leur console, et qui en ont rien a faire des démo, des video et des jeux arcade que l'on trouve sur le live. Biensur rien n'empéche d'acheter un DD par la suite.

Pour flasher il faut obligatoirement ouvrir la console, avec les nouveau modéle il faut méme changer le lecteur (car lite-on inflashable)

N'importe quelle graveur double couche fait l'affaire pour peu qu'il ne date pas de mathusalem, et d'utiliser des média de qualité (Verbatim)

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la redution de 40 €, la élite est un trés bon choix, surtout pour le DD de 120 Go, pour installer les jeux c'est nickel. sinon la prenium je pense est le minimum si ont veut profiter du live a fond (demo, jeux arcade,...). Pour la arcade, certe le prix est plus qu'alléchant, mais sans disque dur elle est destinée a ceux qu'ils veulent avant tout jouer avec leur console, et qui en ont rien a faire des démo, des video et des jeux arcade que l'on trouve sur le live. Biensur rien n'empéche d'acheter un DD par la suite.

Pour flasher il faut obligatoirement ouvrir la console, avec les nouveau modéle il faut méme changer le lecteur (car lite-on inflashable)

N'importe quelle graveur double couche fait l'affaire pour peu qu'il ne date pas de mathusalem, et d'utiliser des média de qualité (Verbatim)

 

Il me semble qu'on ne peut pas jouer online sans le HDD...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la redution de 40 €, la élite est un trés bon choix, surtout pour le DD de 120 Go, pour installer les jeux c'est nickel. sinon la prenium je pense est le minimum si ont veut profiter du live a fond (demo, jeux arcade,...). Pour la arcade, certe le prix est plus qu'alléchant, mais sans disque dur elle est destinée a ceux qu'ils veulent avant tout jouer avec leur console, et qui en ont rien a faire des démo, des video et des jeux arcade que l'on trouve sur le live. Biensur rien n'empéche d'acheter un DD par la suite.

Pour flasher il faut obligatoirement ouvrir la console, avec les nouveau modéle il faut méme changer le lecteur (car lite-on inflashable)

N'importe quelle graveur double couche fait l'affaire pour peu qu'il ne date pas de mathusalem, et d'utiliser des média de qualité (Verbatim)

 

 

Alors là merci beaucoup je comprend mieux maintenant sinon pour changer de lecteur et flasher sa coute combien environ ? :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 € sur paris , lecteur + flash , et il te laisse ton ancien lecteur en souvenir , avec garantie etc.

sinon c'est 40+50 e le lecteur sur le net ensuite le flash 40-60 e en moyenne, ensuite tu peux tout faire par toi même , voir tuto spoof lite-on , et flash samsung , hitachi selon le nouveau lecteur que tu as, voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...