CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Le flash c'est pas une obligation non plus, hein , et ça reste encore moins chére que la PS3. Et puis tu peux economiser quelques € en flashant toi méme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 100 € sur paris , lecteur + flash , et il te laisse ton ancien lecteur en souvenir , avec garantie etc. sinon c'est 40+50 e le lecteur sur le net ensuite le flash 40-60 e en moyenne, ensuite tu peux tout faire par toi même , voir tuto spoof lite-on , et flash samsung , hitachi selon le nouveau lecteur que tu as, voilà Bon alors sa fait 299 € pour la xbox elite et avec le coupon de réduction sa fait 259 €, flash et changer le lecteur sa fait en tout 359 € environ rajoute a ca un graveur double couche si t en as pas et des dvd doubles couches Jouer a ses backups ... sa n'as pas de prix Pour tout le reste ... il y a eurocard mastercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 pas le choix si c'est quand meme un investissement a faire ^^ moi j ai hesiter a la flasher puis je l ai pas faite, j achete les jeux en ori quand je suis fan le reste c 'est en occaz, ca me coute plus cher qu un backup mais bon ^^ pas de graveur double couche et plus envie d investir ds mon pc et la gravure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant