mrcool Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour à vous, voila je me prépare bientôt à m'acheter une xbox 360, mais lequelle choisir : arcade, premuim ou elite, maintenant en ce qui concerne le flash pas trés bien compris es que on peut flasher sans même ouvrir le capot et pour le jeux il faut impérativement avoir un graveur peekton pour graver les jeux backup. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Avec la redution de 40 €, la élite est un trés bon choix, surtout pour le DD de 120 Go, pour installer les jeux c'est nickel. sinon la prenium je pense est le minimum si ont veut profiter du live a fond (demo, jeux arcade,...). Pour la arcade, certe le prix est plus qu'alléchant, mais sans disque dur elle est destinée a ceux qu'ils veulent avant tout jouer avec leur console, et qui en ont rien a faire des démo, des video et des jeux arcade que l'on trouve sur le live. Biensur rien n'empéche d'acheter un DD par la suite. Pour flasher il faut obligatoirement ouvrir la console, avec les nouveau modéle il faut méme changer le lecteur (car lite-on inflashable) N'importe quelle graveur double couche fait l'affaire pour peu qu'il ne date pas de mathusalem, et d'utiliser des média de qualité (Verbatim) Modifié le 13 novembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Avec la redution de 40 €, la élite est un trés bon choix, surtout pour le DD de 120 Go, pour installer les jeux c'est nickel. sinon la prenium je pense est le minimum si ont veut profiter du live a fond (demo, jeux arcade,...). Pour la arcade, certe le prix est plus qu'alléchant, mais sans disque dur elle est destinée a ceux qu'ils veulent avant tout jouer avec leur console, et qui en ont rien a faire des démo, des video et des jeux arcade que l'on trouve sur le live. Biensur rien n'empéche d'acheter un DD par la suite. Pour flasher il faut obligatoirement ouvrir la console, avec les nouveau modéle il faut méme changer le lecteur (car lite-on inflashable) N'importe quelle graveur double couche fait l'affaire pour peu qu'il ne date pas de mathusalem, et d'utiliser des média de qualité (Verbatim) Il me semble qu'on ne peut pas jouer online sans le HDD...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 y a des jeux ou tu peu pas jouer sur le net sans hdd ( burnout par exemple, halo pas de coop online, etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 certains jeux nécessite un hdd pour le live genre burnout paradise mais je me demande si c est pas plus pour télécharger leur addon pour pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 non non il prend le dur en cache pour chargé la ville vu quil y a pas de chargement, et je pensse que c pareil pour GTA et Saint row 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Avec la redution de 40 €, la élite est un trés bon choix, surtout pour le DD de 120 Go, pour installer les jeux c'est nickel. sinon la prenium je pense est le minimum si ont veut profiter du live a fond (demo, jeux arcade,...). Pour la arcade, certe le prix est plus qu'alléchant, mais sans disque dur elle est destinée a ceux qu'ils veulent avant tout jouer avec leur console, et qui en ont rien a faire des démo, des video et des jeux arcade que l'on trouve sur le live. Biensur rien n'empéche d'acheter un DD par la suite. Pour flasher il faut obligatoirement ouvrir la console, avec les nouveau modéle il faut méme changer le lecteur (car lite-on inflashable) N'importe quelle graveur double couche fait l'affaire pour peu qu'il ne date pas de mathusalem, et d'utiliser des média de qualité (Verbatim) Alors là merci beaucoup je comprend mieux maintenant sinon pour changer de lecteur et flasher sa coute combien environ ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 100 € sur paris , lecteur + flash , et il te laisse ton ancien lecteur en souvenir , avec garantie etc. sinon c'est 40+50 e le lecteur sur le net ensuite le flash 40-60 e en moyenne, ensuite tu peux tout faire par toi même , voir tuto spoof lite-on , et flash samsung , hitachi selon le nouveau lecteur que tu as, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon alors sa fait 299 € pour la xbox elite et avec le coupon de réduction sa fait 259 €, flash et changer le lecteur sa fait en tout 359 € environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 rajoute a ca un graveur double couche si t en as pas et des dvd doubles couches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant