gilleto Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 voici Shaun White Snowboarding : ça faisait un petit temps que nous n'avions plus eu de jeu de glisse sur psp donc en voici un bon petit. Shaun White est un snowboarder des plus connu donc pourquoi pas un jeu à son nom j'y ai encore très peu joué mais aux premières vues le jeu est pas mal fait du tout , de chouettes couleurs et des graphismes réussis. les persos sont bien modélisés et bien habillés ils sont "in" comme on dit. comme vous pouvez le voir sur les quelques screens les paysages ainsi que les persos sont assez réussis pour une console portable(ex: les nuages qui baignent les montagnes,...) de plus le jeu est entièrement en français(écrit & oral) et ça je ne le dirai jamais assez c'est la classe. le gameplay est facile et la prise en main rapide , ce jeu est donc ouvert à tous de plus y a un menu didactique qui permet d'en apprendre bcp le mode de jeu s'appele "quête"; à l'intérieur il y a 5 types de paysages montagneux(etats-unis, japon, canada, chili, alpes) et c'est là qu'on va devoir faire ses preuves pour attraper de l'expérience. différents objectifs sont là donc il ne faut pas croire qu'on va finir le jeu ainsi! de plus des défis spéciaux font leurs apparitions un menu didactique est là au début pour chaque mouvement, tout est donc expliqué (ex: triangle pour s'accroupir, en avant pour prendre de la vitesse,...) , il est bien fait car avec tous les mouvements qu'il y a ça aide assez bien un mode multijoueur est là mais ad hoc uniquement:cry: l'audio est pas mal du tout car comme sur les SSX c'est du bon son , du son de snowboarders quoi:drink: tout dépend du prix car c'est le nerf de la guerre mais vu que ça faisait longtemps qu'un jeu de glisse n'était plus apparu sur psp je le trouve assez réussi donc c'est un jeu à posséder ou comme moi en belgique à louer:rox: voici quelques screens de ce chouette jeu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 çaà l'air un peu moins fin que ssx tricky peut-être que je me trompe mais ça à l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est sûr que ssx tricky est plus beau mais bon vu le peu de jeu de glisse que nous avons celui-ci est encore potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant