Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Tu peux pas jouer aux jeux, l'emulateur nes ne marche pas, et le pire (pour moi) les midis ne fonctionnent pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ok. Quelqu'un a déja commandé sur ce site :http://www.rbenda.de/ C'est pour savoir si il est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 non pas moi si t'essay dis nous si il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Non, mais finalement avec les frais de port et la garanti, ça faisait plus que 10€ de différence avec celle sur FL-Games donc j'ai préférer prendre sur FL-Games parce qu'ils parlent français et que je comprends ce qu'ils disent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ok ta bien fait de commander en france (j'commande pas non plus a l'etranger avec les frai de transport sa cout pas bocou plus cher d'acheter en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant