Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'ai vu ce modèle sur un site allemand, et il est pas trop cher. C'est XG-Flash 2 Turbo, 256Mbit Set (USB). C'est bien comme truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Si tu veux faire des backup de tes propres jeux prends plutot un EZ-Flash ou un autre modele qui le permet. Sinon prends celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ok, merci. Mais ça sert a quoi a se faire chier a faire des backup de mes jeux alors que je peux les choper sur le net (c'est légal puisque j'ai l'original, c'est juste que j'ai pas envie de me faire chier a faire un backup, surtout que tu as l'air de dire que ça coute plus cher une cartouche pour faire des backup.) Merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ce n'est pas la cartouche qui fait le backup : c'est le programme !!!!!!!!!!!! Toutes les cartouches peuvent faire des backups. Et le temps de chercher sur le net et de le télécharger, je pense que meme avec l'adsl haut débit c'est pas plus long de faire un backup, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Grace aux backup j'ai pu recuperer mes sauvegardes de goldensun, mariokart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ok, merci tout le monde pour vos réponses, je pense que je vais prendre ce modèle (le XG-Flash 2 Turbo, 256Mbit Set (USB)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 sinon, ya ce modèle aussi :XG-2lite, 256Mbit Set (USB) Et celui-la : FlashXtreme, 512Mbit Set (USB/parallel) Et aussi celui-la : EZF-Advance, 128Mbit Set Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Moi j'ai un XG-2lite, 256Mbit Set (USB). Pour jouer aux jeux et recuperer ses sauvegardes ya pa de problemes. Il est nikel. Mais par contre tu ne peux pas utiliser a 100% pogoshell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 normalement l'EZF-Advance et compatible pogoshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Omg, c'est quoi qui foire pour l'OS avec cette cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant