mooourad Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut, si l'affaire ne se conclut pas, je suis interressé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 je conclu l'affaire dès demain avec yoshee on c'est mis ok sur msn donc lecteur vendu désolé mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 je conclu l'affaire dès demain avec yoshee on c'est mis ok sur msn donc lecteur vendu désolé mooourad Je confirme. Si désistement, tu seras le premier au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Salut, si l'affaire ne se conclut pas, je suis interressé. Merci salut, si tu veux j'ai le mien à vendre 45€ port compri (garanti jusqu'en juillet 2009 chez cash hightech (paris)) par contre il n'y a pas la télécommande je t'offre le hddvd kingkong (la vieille version, jme suis trompé à l'achat ^^ ) Modifié le 14 novembre 2008 par kilik38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 sms envoyé paiement effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 moorad moi j'ai le mien sur paris je fait le tous a 50 en main propre avec 3 film la tele comande 2 film en boite un sans boite les film son fast and furious tokyo drif ,constantine et training day sans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant