WEmerica Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 salut a tous jai xenogears sur psp (2 eboot, 2 cd) et jai sauvegardé a la fin du cd1, je lance le cd2 et là mes saves ne sont pas détectés, alors quavec le cd1 oui, vu que vous etes de gros bidouilleurs jimagine que vous pourrez maidez et me dire quoi faire pour que je puisse commencer le cd2 en chargeant ma save de fin du cd1 svp, cest urgent merci ^^ cordialement, wémé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 il est à 600 yens sur le store jap, et là t'es sur kil marchera sans problème en officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 lol je lai patché en fr, je lai déja eu en officiel us, cest ma cop qui le fait en fr là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 cest bon jai trouvé merci, jai changer le game id similaire au cd1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 il est à 600 yens sur le store jap, et là t'es sur kil marchera sans problème en officiel. Sans oublier le fait que le jeu a pu tres bien etre acheté dans le passé a l'epoque de la PSX Et payé une conversion que l'on peut tres bien faire nous meme non merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant