thegasy Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut a tous, je viens d'avoir farcry 2 et call of duty 5 et je les test sur ma xbox360 flashé en xtrem1.4, cependant il ne veut pas les lancer et me demande la mis à jour. J'ai pourtant bien vérifier que les jeux sont stealth. Du coup je suis perdu, aider moi car je n'y connai rien merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Fait la la mise-à-jour! C'est pas dangereux! Après le jeu va se lancer! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ... ou si t'as peur, debranche ta console du live ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegasy Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ouai mais si je fait la mis a jour je pourait plus jouer au backup non? Désolé j'y connai rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Si tu n'y connais rien, écoutes ce qui t'est dit donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegasy Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ok, je lance la mis a jour à partir du CD alors? et je pourait encore jouer à mes back up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu fais ce qu'on te dit, tu lances cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 La mise-à-jour n'affecte en rien le "firmware" comme tu dis! Le firmware est à l'intérieur d'une puce du lecteur DVD, donc aucun lien avec une m-à-j qui s'installe sur le disque dur ou une carte mémoire! Voìlà! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegasy Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 merci pour cette réponse claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 De rien vieux! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant