oMc Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Hello, J'ai repéré cet ensemble Home Cinema dans une boutique pour 199$ CAN. HT-Z210 Ensemble 5.1 - Home Cinéma SAMSUNG Il m'intéresse, car il dispose de sortie HDMi (connexion Home Cinema / LCD), optique (connexion PS3/LCD) mais aussi car il est wireless, or je ne peux pas me permettre des câbles partout dans l'appart. Je n'y connais absolument rien. Autant je sais que Samsung fait de bons LCD, mais niveau Home Cinema ça donne quoi ? Aurais-je un son de qualité ? Tout en sachant que je ne suis pas un ouf de la perfection, je souhaite juste un truc pour jouer dans de bonnes conditions d'immersion. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Du son sans fil ... je connais pas ta "sensibilité sonore" mais perso je peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 si tu ne peux pas te permettre de prendre un vrai ampli avec de vrais enceintes, je te conseille ce kit là : Achat enceintes ordinateur LOGITECH Z-5500 Digital - Ensemble 5.1 à prix discount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 La différence est elle vraiment notable ? Je veux dire, ça donne pas un son tout pourrave quand même :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Les systemes RF soit sont a mon humble avis trop sensible aux bruits ... soit la numérisation employé détériore une fois de plus le son ... Voila ce qui explique mieux mes dires : http://www.enceintehifi.com/Enceintesansfil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ton lien ne fonctionne pas :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Space leur site c'est pourtant le lien de la page ... Bah gogo Les enceintes hi fi, ce qu'il faut savoir puis enceintes sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ok, merci. Pour pas ma casser la tête avec des fils, mieux vaut que j'opte pour un 2.1 de qualité qu'un 5.1 sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai un Logitech Z-5450 avec enceintes arrières sans fil, je dois dire que j'en suis tres satisfait attention je ne compare pas avec du matos plus haut de gamme. De plus j'ai vu qu'il était a un prix plus qu'abordable de nos jours test : Logitech Z-5450 : sans fil et sans reproche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 le Z-5500 se trouve plus facilement et pour un meilleur prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant