Pausecake Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 dacodac,mici bien si quelqu'un veut coop ce soir,pas de probleme,je serais dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ouais, moi je serai là vers 20h30 21h edit > pausecake fait une partie online pour activer ton compte comme sa je pourrai t'ajouter ce soir dans le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Juste pour afficher sur cette page, les 3 magnifiques avatar a la suite ... :drink: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Juste pour afficher sur cette page, les 3 magnifiques avatar a la suite ... :drink: :lol: mouahhahahahahahahaha nino quel fofo d'alcolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 mdr clair.Okay d'ici 20h je ferais ca,je finis de bosser un peu avant squallou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ,je finis de bosser un peu avant squallou pas dac, il y a des priorités merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 mdr tu es pas la avant 20h alors zoeubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 mdr tu es pas la avant 20h alors zoeubi mouahahahahah faut bien manger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 puis qui a dit que je parlais pas de bosser ma campagnoe solo pour m'echauffer? lol je viens d'ailleurs d'occir le Kracken ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai reçu ma galette, donc tu peux m'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant