malebolgia75 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 qui comte augmenter tous ces persos au maxx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 pas moi, je vais juste faire le médecin car le coop me gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 pareille que sheep squall , vais monter mon soldat et stoo j'aime pas la coop , prefere compet' mode escarmouch poWer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 quand j'aurai atteint le level max pour le sniper ya des chances pour qu'on soit déjà sur R3:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi je compte monter les 3 au lv max La je fais exclusivement mon soldier qui est bien chiant a Xp surtout quand on joue avec des manchots pas foutu de refiler des munitions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 augmenter le niveau du Sniper c'est long...trèèès long...tellement long que ça me soul parfois:love: mais bon comme jsuis un fou dans ma tête je vais aller jusqu'au bout:D par contre le médecin lui y carbure à l'xp c't'enfoiwé Je viens de faire mon meilleur score en xp avec le sniper : 32000 et des brouettes C'est long... qui comte augmenter tous ces persos au maxx ? Nan je ne pense pas, mais je continu temps que j'ai pas reussi toutes les missions : m'en reste 8 dans la tour de Holar J'y retourne !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi je up mon médecin avec vous, sans plus. Sinon en compet, j'essaye de carburer un peu, escarmouche et tout le reste c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi je pense pas que je vais XP mes persos a fond, le coop me gave en fait, même si au début je trouvais ça trop RoXoRzZz de sa mémé Donc perso je préfère me concentrer sur le compet', même si un peu de coop de temps en temps entre GAY, c'est que du bon Pis avec mon poignet, je peux toujours pas jouer, je vais tenter un ptit Wipeout la, mais a mon avis .... ça va encore me déchirer Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Le coop c'est très vite répétitif. Et puis bon, les parties sans munitions ça gonfle aussi. Certains gars qui jouent avec les snipers se lancent les munitions pour eux même :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 merci pour toutes ces reponses les gayzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant