akersman Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 salut a tous moi aussi veut boire avec vous (en jouer) recu mon coffret ce matin et mon psn c akersman aussi c cool en attentand le nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ben ca tombe bien,tu me fais penser..J'ai oublier J.D (faut pas citer de marque..) à Champion.. (Peux-tu me dire les prérogatives pour s'inscrire?ou il faut juste une bouteille et le jeu?^^) mmmmmmmmmmm on t'aime deja toi mon cochon:love::love: salut a tous moi aussi veut boire avec vous (en jouer) recu mon coffret ce matin et mon psn c akersman aussi c cool en attentand le nino Ohhh yeeaaaahhhhh demain soir 18h (vendredi) tu paie l'apéro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 pausecake et akersman> sa c'est des bonnes recrues akersman> ajoute moi dans ton psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Squallou je t'ai ajouter moi en fait j'ai mieux lu les premieres pages désolé du précédent post inutile j'crois que J.D fait son effet :D:D.Il me console en attendant R2..hic..à la votre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 pas de prob squall ce soir t es ajouter mon nino je t attend demain pas de prob apero servie et play eteinte et oui faut que tu attende je voudrais pas te mettre l eau a la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 miam tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Apéro?!!vous avez dit apéro?ou ca? /bave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 putain ta plus qu'a me bannir du clan squall j'suis le seul non alcoolic du groupe je me sent comment dire... bon c'est décidé je me met a l'alcool grace a vous vous avez éclairé ma vie j'ai retrouvé le bon chemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Putin toujours pas reçu ce jeu demain vais faire un tour à la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 pas de prob squall ce soir t es ajouter mon nino je t attend demain pas de prob apero servie et play eteinte et oui faut que tu attende je voudrais pas te mettre l eau a la bouche Ok cool ... pour l'apéro Donc demain 18h tapante !!! Pausecake : DANIEL !!!!!!!!!!!! UN JACK BERNARD !!!!!!!!!!!!! :lol: Et moi PUIS beaucoup d'autres finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant