Jmgl76 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Yo les gros,...^ * A partir de dimanche(pdt 1 sem.), je serais dispo pépère pour brasser du jus de raie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Yo les gros,...^ * A partir de dimanche(pdt 1 sem.), je serais dispo pépère pour brasser du jus de raie... Je surkiff ce phrasé fin et subtil ! mouhahahahaha Moi aussi, crise oblige, 3 semaine a glander a la baraque a partir de vendredi !!! donc le tps de niker le mode diff, surhumains, et pouvoir me donner a fond dans l'online les copines !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 mouhahahaha violette, c'est une légende RIP viollette, tu nous aura fait passer de bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Rhoo... Dur de reprendre des réflexes dignes d'un MTG/RTT... Oups autant pour moi...j'voulais dire un GAY...^ * Les gros dèp préparez vos ficelles...les strings vont sauter ainsi que vos pastilles...^ ^ nb: ...lol...ça reviens bien plus rapidement que je le pensais...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zucco19 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ouais jsui daccord mais ca fai presqe 1 semaine que le home es sorti et entre un jeu gratos ou tu peu pas faire grand chose et un jeu a 70euo ou tu peu teclater le choix pour moi est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ptdr en plus c'est vraie mon pere est rentrer de deplacement , depuis je joeu moins taleur j'ai jouer avec remy on a tous niker , les rouges avais aucun frag ! la je recommence en difficile = toujours aussi simple Ah oué? toi aussi? un doigt dans le c*l et l'autre dans le pif ou avec les pieds? Fais gaffe Pinocchio, à parler comme ça tu risques de chopper la Senseogaerite aigüe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Lol Colonello Pär contre en online quesce qu'il galere le petit Cloudep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah oué? toi aussi? un doigt dans le c*l et l'autre dans le pif ou avec les pieds? Fais gaffe Pinocchio, à parler comme ça tu risques de chopper la Senseogaerite aigüe.... Mouhahahahaha Sa existe bien ... pov cloudette C'est pour sa qu'il refait le difficile au lieu de surhumain d'ailleur Lol Colonello Pär contre en online quesce qu'il galere le petit Cloudep J'ai envi de voir sa !!! Perso je suis au milieu de tableau en mode difficile... et j'ai enlever un doigt du c*l car c'etait baleze par moment Me reste plus que 2 trophées en solo a chopper, et a finir en surhumain par la suite (en remettant mon doigt dans le c*l ) :bedo: Puis je ferai mon come back sur l'online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 moi je devrais être sur le online en coop ce soir vers 21H30. Si y en a qui veule me rejoindre avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 je serais dispo olafe mais un ptit peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant