Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

slt dite moi c'es logique que r2 yé plus peronne enfin presque.tout le mon es barrersur le home et ca me saoul de jouer seul a r2

 

bah moi tous les soirs je vois du peuple sur r2! après la journée certains d'entre nous ont des obligations (emploi, école, vente de drogue, d'armes etc...) puis le home c'est marrant 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi tous les soirs je vois du peuple sur r2! après la journée certains d'entre nous ont des obligations (emploi, école, vente de drogue, d'armes etc...) puis le home c'est marrant 5 minutes

 

Nan! j'pense pas que ce soit pour Guts Fisherprice! Trop jeune.

 

Guts (alias l'homme qui a finalement acheté PoP) c'est un autre problème, il y joue plus parce son père (Kader j'crois :reflexiomo6:) il se saoule tous les soirs et ensuite il le course dans les coulooooooirs (à poil bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan! j'pense pas que ce soit pour Guts Fisherprice! Trop jeune.

 

Guts (alias l'homme qui a finalement acheté PoP) c'est un autre problème, il y joue plus parce son père (Kader j'crois :reflexiomo6:) il se saoule tous les soirs et ensuite il le course dans les coulooooooirs (à poil bien sûr).

ptdr en plus c'est vraie mon pere est rentrer de deplacement , depuis je joeu moins taleur j'ai jouer avec remy on a tous niker , les rouges avais aucun frag !

la je recommence en difficile ===> toujours aussi simple :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...