Cloud78 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ouai on est devenue Gay depuis le jour ou on a rencontrer fishernoob et RemyGAY68200 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ravis qu'ils vous aient plus les quizz squall ta vu ma petite dedicasse à violette ?:lol: ( c'est une vieille dame dans notre ville qui longais les murs en marchant en crabe ) c'est pas beau de se moquer c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 6/8 au 2nd quiz, encore, encore +++++++++ (le truc des cacahouettes j'ai eu faux et oui je suis le seul membre du clan qui bois pas de ricard et pourtant je suis dans le ricardland) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zucco19 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 slt dite moi c'es logique que r2 yé plus peronne enfin presque.tout le mon es barrersur le home et ca me saoul de jouer seul a r2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 slt dite moi c'es logique que r2 yé plus peronne enfin presque.tout le mon es barrersur le home et ca me saoul de jouer seul a r2 bah moi tous les soirs je vois du peuple sur r2! après la journée certains d'entre nous ont des obligations (emploi, école, vente de drogue, d'armes etc...) puis le home c'est marrant 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 oué oué trop bon le quizz, la honte je me suis planté avec les cacahouètes .... ca se voit que je bois plus beaucoup de ricard moi lol, il faut d'autre quizz!!!!!! ce soir je serait sur r2 vers 23h (après le taf) ouééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) vente de drogue, d'armes, etc... ahahah Guts :fuck:et encore ten a oublier Modifié le 16 décembre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ....bouhou personnes sur R2 en ce moment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 bah moi tous les soirs je vois du peuple sur r2! après la journée certains d'entre nous ont des obligations (emploi, école, vente de drogue, d'armes etc...) puis le home c'est marrant 5 minutes Nan! j'pense pas que ce soit pour Guts Fisherprice! Trop jeune. Guts (alias l'homme qui a finalement acheté PoP) c'est un autre problème, il y joue plus parce son père (Kader j'crois :reflexiomo6:) il se saoule tous les soirs et ensuite il le course dans les coulooooooirs (à poil bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Nan! j'pense pas que ce soit pour Guts Fisherprice! Trop jeune. Guts (alias l'homme qui a finalement acheté PoP) c'est un autre problème, il y joue plus parce son père (Kader j'crois :reflexiomo6:) il se saoule tous les soirs et ensuite il le course dans les coulooooooirs (à poil bien sûr). ptdr en plus c'est vraie mon pere est rentrer de deplacement , depuis je joeu moins taleur j'ai jouer avec remy on a tous niker , les rouges avais aucun frag ! la je recommence en difficile = toujours aussi simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant