GORA Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 salut, je peux faire équipe avec vous ^^ ID PSN => Cimbomlu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 envoi moi une demande d'ami sur le psn et je pourrai t'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 t'était tout le temps dans le haut du tableau aussi ouais tu es une bonne infirmière cochonne cochonne et lubrique comme j'aime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 OK Squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai créé un quizz " MTG CLAN " sur buzz vousq le trouverez dans la section mybuzz du jeu buzz ou sur le site : MyBuzz!™ | Sélection pays dans la fenetre recherchez tapez MTG clan:) il est surtout axé mtg à l'epoque resistance 1 car il ni a pas encore beaucoup de vecu sous resistance 2:pasmafaufe8: donc d'annecdote croustillante mais sa viendra avec le temps. amusez vous a testet votre culture generale mtg et penser a le noter sur le jeu et ou sur le site merci les MTG ps : tu peu mettre le lien du quiz dans une petite place de ton 1er message de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) j'ai créé un quizz " MTG CLAN " sur buzz vousq le trouverez dans la section mybuzz du jeu buzz ou sur le site : MyBuzz!™ | Sélection pays dans la fenetre recherchez tapez MTG clan:) il est surtout axé mtg à l'epoque resistance 1 car il ni a pas encore beaucoup de vecu sous resistance 2:pasmafaufe8: donc d'annecdote croustillante mais sa viendra avec le temps. amusez vous a testet votre culture generale mtg et penser a le noter sur le jeu et ou sur le site merci les MTG ps : tu peu mettre le lien du quiz dans une petite place de ton 1er message de topic ? P*tain tu m'a piqué l'idée mon spounny ! Je test ça dés que je rentre !!!!!!!!!!!!!!! EDIT : fait ! mais taper simplement MTG dans la recherche sinon ça marche pas Genial spouny !!!!!!!! EDIT2 : 8/8 Normal Modifié le 15 décembre 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 5/8 alors que je n'étais pas de cette époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 4/8 Bien joué le nom de clan "OMC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 merci d'avoir pensé a moi pour la pompe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 P*tain tu m'a piqué l'idée mon spounny ! Je test ça dés que je rentre !!!!!!!!!!!!!!! EDIT : fait ! mais taper simplement MTG dans la recherche sinon ça marche pas Genial spouny !!!!!!!! EDIT2 : 8/8 Normal normal 8/8 quand c'est de ton epoque , a 7/8 je t'aurais mis le bonnet d'ane lol je vais essayer d'en refaire , j'avais trop de question qui me venais a l'idée . 5/8 alors que je n'étais pas de cette époque. sa va c'est bien 4/8 Bien joué le nom de clan "OMC" ouai sa collé pile poil niveau lettre c'est comme PLC special dedicace à squallou merci d'avoir pensé a moi pour la pompe lol de rien si je peu rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant