Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

C'était pas mal du tout pour une première, franchement je me suis bien marré, en coop c'était super même un peu le bordel des fois. Sinon pour le team vs team j'aime pas trop (même hors groupe) mais peut être parce que je manque d'habitude.

J'espère juste qu'on pourra remettre sa avec un chouille de monde pour faire une match à mort chacun pour sa peau, sa va chambrer sec les "assassinats" ! :DD

 

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gayme ce soir :love:

 

Chaud la fin de Chicago avec les foreurs et les chimères qui débarquent de partout.

 

Désolé pour le niveau avec les sauteurs à la fin, un moment j'ai balancé une grenade dans le lot, j'ai buté deux collègues il me semble :pasmafaufe8: :pff:

 

EDIT : ah ouais certains devraient changer d'oreillette lol

 

ne t'inquiete pas le seul risque à envoyer une grenade c'est quelle tombe a tes pieds et que tu te suicide , sinon aucun risque que tu ne tu tes alliés:)

 

désolé je pourrai pas vous rejoindre ce soir, j suis deg :cry:

 

eh ouai faut pas taquiner des bouteilles en pleine semaine voila se qui arrive apres :drink: pillier de bar d'elite se squallou:DD

 

C'était pas mal du tout pour une première, franchement je me suis bien marré, en coop c'était super même un peu le bordel des fois. Sinon pour le team vs team j'aime pas trop (même hors groupe) mais peut être parce que je manque d'habitude.

J'espère juste qu'on pourra remettre sa avec un chouille de monde pour faire une match à mort chacun pour sa peau, sa va chambrer sec les "assassinats" ! :DD

 

Tchao.

 

j'ai comptabiliser un pic de 20 mtg hier soir la moitié du clan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la trimballe en escarmouche, mais chaud de suivre Squall pour la 1ere place. :nah:

Sinon j'ai une fois de plus montré mes talents de médecin en coop. ^^

 

Vivement une petite MAJ pour corriger les bug (surtout les titans) et rajouter des maps ... trop demander ? :/

t'était tout le temps dans le haut du tableau aussi :)

 

ouais tu es une bonne infirmière cochonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...