oMc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi une fois j'ai eu un mini-bug. Je me fait buter par un gros (ceux qui expédit des salves), et au moment ou je crève : "Vous avez atteins un point de contrôle" Hop je rescucite il était pu là, j'ai pas eu à le tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi une fois j'ai eu un mini-bug. Je me fait buter par un gros (ceux qui expédit des salves), et au moment ou je crève : "Vous avez atteins un point de contrôle" Hop je rescucite il était pu là, j'ai pas eu à le tuer deja eu ... c'est bon sa comme bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 ok malebolgia j'ajoute tous sa ce soir, désolé j'ai pas pu le faire hier soir car je suis tombé dans une embuscade monté par souziska et un certain william lawson's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 je serais là aussi au rdv ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Je serais des votre mais pas avant 23h00-minuit heure FR. Et je connais pas les maps Mon frérot (Subaru29) devrait aussi être là Surement plus tôt que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 je pourrai être là que vers 21h40, je vous rejoindrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Finalement, je serais là plus tôt que prévu : grosse tempête de neige sur le Québec, je quitte le taff plus tôt pour éviter les ennuis sur la route (trophée Anfros powaaa ). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Finalement, je serais là plus tôt que prévu : grosse tempête de neige sur le Québec, je quitte le taff plus tôt pour éviter les ennuis sur la route (trophée Anfros powaaa ). A+ anfros anfros ça c'est fort de druit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 désolé je pourrai pas vous rejoindre ce soir, j suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Un bon gayme ce soir Chaud la fin de Chicago avec les foreurs et les chimères qui débarquent de partout. Désolé pour le niveau avec les sauteurs à la fin, un moment j'ai balancé une grenade dans le lot, j'ai buté deux collègues il me semble :pasmafaufe8: EDIT : ah ouais certains devraient changer d'oreillette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant