olafe Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est pas beau de glitché, au prochain jeu vous irez au piquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zucco19 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 une autre question bidon le p.........n de bugue est que chez moi o c pareil pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ouai la connection est en rade chez tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est bon sa refonctionne le reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Pareil pour moi, le online était mort mais je me suis rattraper sur le solo sans soucis. D'ailleurs je vais pas tarder à voir le gros moche dans Chicago ... j'ai hâte ! ps: Merci aussi à spawny pour les invites, quand au bizutage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Pareil pour moi, le online était mort mais je me suis rattraper sur le solo sans soucis. D'ailleurs je vais pas tarder à voir le gros moche dans Chicago ... j'ai hâte ! ps: Merci aussi à spawny pour les invites, quand au bizutage ... de rien ty echappera pas :non:le chef et son lieutenant se ferons un plaisir de bizuter un marseillais:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Hop hop doucement là ! Petit frère d'un marseillais ok, mais pas plus. Le foot je suit ça de loin c'est trop dangereux, pas envie de finir en prison moi ho ... De toute manière, des que vous aurez pris votre sauce sur R2, sa changera vite de discours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 MOUAHAAHAHAAHA Et bas alors le sergent Nancéien se joindra aux parisiens pour te bizuter alors *____* tu va prendre mega grave mon gars =33 Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je suis en train de jouer au mode surhumain et comme quand je l'ai terminé la premiére fois, j'ai la musique qui part en sucette au niveau suivant l'explosion du premier vaisseau mére. Suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Je suis en train de jouer au mode surhumain et comme quand je l'ai terminé la premiére fois, j'ai la musique qui part en sucette au niveau suivant l'explosion du premier vaisseau mére. Suis-je le seul? j'ai pas eu se soucis par contre j'ai eu aussi un bug en mode difficile et surhumain c'est apres etre passer sous le pont sur sa structure ,mes allies m'appelle pour me planquer dans le talus en contrebas et la ils apparaissent tous vert et je ne les entends plus parler ... et apres se passage tous redeviens normal vosu l'avez eu aussi se bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant