squall051 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ok scouzi j'été en plein stress resistance sur mon comte us la merde mais la c'est bon ca marche:fou: cool rdv ce soir alors en espérant que d'autres l'ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 J'attend le facteur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Rohlalalala, ça va re-défourailler du cul de chimères (et de NiNo ) dans tout les coins Voilou P.S. 2 (dépassé, mouhahahhaha) : NiNoNiCo, 69 remerciements :smokey: MMMMMMM ohhhh yeaaaahhhh , purée sa va etre hardcore !!!! je me reserve la , ça deviens lourd tréééés lourd a supporté ... je vais tout lacher sur le terrain les filles !!! DANS >>>> (faut que je fasse bloqué mes remerciements !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 salut squall, tu m'aurrais pas oublié dis donc. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrollinus Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut j ai deja fini le mode solo alors pourquoi pas quelques petites parties en ligne vous pouvez m ajouter IDPSN : carrolinus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 rapide:hein: il fait pas 5 heures j'espère:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 mouhahahahahaha je kiff d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'a meme pas pensé a ton nino mon squallinou ??? Je serais la pour casser de la chimére approximativement dans >>>>> id psn:wil2803 comme ninonico j'aurais le jeu le mois prochain:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai mon exemplaire, collector https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/resistance-2-photos-linterieure-62-97384.html#post1337037 Donc je serais là pour fracasser de la la chimène badi avec vous (Dès que mon installation vidéo sera OP) Squall dans le premier post tu peux préciser que par contre j'ai 6 heures en moins par rapport à vous (décalage horaire), donc je ne pourrais jouer avec le clan que le WE je pense. En semaine c'est chaud quand je rentre du taff il est déjà presque minuit chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 dit moi squall tu conte lancer la partie vers quel heure ce soir?dit moi comme ca je me connecterai un peu avant histoir que tu m'ajoute sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 salut squall, tu m'aurrais pas oublié dis donc. lol oups j'implore ton pardon olafe tu l'as reçu? Salut j ai deja fini le mode solo alors pourquoi pas quelques petites parties en ligne vous pouvez m ajouter IDPSN : carrolinus ok ajoute moi comme ami dan ton psn après je fais le necessaire J'ai mon exemplaire, collector https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/resistance-2-photos-linterieure-62-97384.html#post1337037 Donc je serais là pour fracasser de la la chimène badi avec vous (Dès que mon installation vidéo sera OP) Squall dans le premier post tu peux préciser que par contre j'ai 6 heures en moins par rapport à vous (décalage horaire), donc je ne pourrais jouer avec le clan que le WE je pense. En semaine c'est chaud quand je rentre du taff il est déjà presque minuit chez vous si sa peut te faire plaisir je le rajoute dit moi squall tu conte lancer la partie vers quel heure ce soir?dit moi comme ca je me connecterai un peu avant histoir que tu m'ajoute sur la liste. alors je compte en faire une d'ici 20 minutes, sinon ce soir vers les 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant