squall051 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Et ouais apparement Squall c mieux si prendre avec les nouveau je sais pas ce qu'il leur fait mais voila vas falloir te remettre dans le bain spawnyrouquin lol, tout sa c'est pour éviter le bizutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 lol, tout sa c'est pour éviter le bizutage Oué, bas il y échappera quand même pas Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 lol, tout sa c'est pour éviter le bizutage Moi je dis faut un double bizutage même vas falloir qu'il prenne pour son frere (tu m'auras compris squall ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Mouhahaha Bande d'enflures Allez y mollo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Mouhahaha Bande d'enflures Allez y mollo t'inquiète on t'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Et ouais apparement Squall c mieux si prendre avec les nouveau je sais pas ce qu'il leur fait mais voila vas falloir te remettre dans le bain spawnyrouquin tant pis je continue a oeuvrer pour le clan dans l'anonymat francky59 ajouté au clan a mettre dans le 1er message du topic a l'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour ceux qui se demanderait en quoi consiste le skin exclusif du pack collector R2 : Sans le skin, le spectral : Avec le skin, le spectral : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 salut mon squallou quand tu lira ce message pense a rajouter à la liste du 1er message un certains " styly" qui à fais une demande de clan je l'ais validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zucco19 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 salut tout le monde bon hier j'ai voulut tester les glitch de r2 a chicago et franchement ca vaut pas la peine de se prendre la tete dessus.en fait tu sort de la map et ...... rien tu peu rien faire d'exeptionnel a part de partir da peine 1 mtr du bord de carte t dead bon apres yan a peu etre des mieux a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 salut tout le monde bon hier j'ai voulut tester les glitch de r2 a chicago et franchement ca vaut pas la peine de se prendre la tete dessus.en fait tu sort de la map et ...... rien tu peu rien faire d'exeptionnel a part de partir da peine 1 mtr du bord de carte t dead bon apres yan a peu etre des mieux a voir Oui je confirme, dés que tu mets un pied dehors tu creve... c'est trop nul... Aprés tjrs pas test les autres map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant