olafe Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) merci pour la technique, t'as rien pour le soldat et les ops, medic c'est bon. [EDIT] dans le meme style tu prend des soldats et un ops qui les rechargent en permanence tu fait ça un bon moment avant d'attaquer le niveau. Modifié le 10 décembre 2008 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas mal les techniques, mais faites gaffe quand même, on appelle ça du "StatsPadding", c'est interdit, si vous vous faites chopper, spossible que Sony vous bloquent vos comptes PSN :/ C'est considéré comme du cheat, au même titre que les glitchs Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 tu fais ça dans une partir privé et c'est bon, mais bon comme il faut aussi de la graytech et c'est surtout ça qui est important, car le niveau te fait débloquer la possibilité d'acheter des upgrade grace à la greytech donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas mal les techniques, mais faites gaffe quand même, on appelle ça du "StatsPadding", c'est interdit, si vous vous faites chopper, spossible que Sony vous bloquent vos comptes PSN :/ C'est considéré comme du cheat, au même titre que les glitchs Voilou +1 ou au minimum faire retomber vos grades s'ils peuvent le faire (hein Zerodegre? ) Voili! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas mal les techniques, mais faites gaffe quand même, on appelle ça du "StatsPadding", c'est interdit, si vous vous faites chopper, spossible que Sony vous bloquent vos comptes PSN :/ C'est considéré comme du cheat, au même titre que les glitchs Voilou ok mais je suis a font donc je le fait plus:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 une petite technique pour faire monter le medic vite alors il faut 1 medecin et 4 special ops choisir la map chicago et a la premiere voiture la faire peter les 4 ops monte sur la voiture et envoie des caisse de munitions au medecin pendant que lui les recharges et op 99999xp tu monte d'un level direct c'est une technique comme une autre. perso je prefere les faire evoluer normalement comme se que j'ai fais pour etre au max avec le medic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 vous voulez savoir comment remy squall et sapwny s'entraine pour jouer a R2 ? j'ai trouver : Edit : ya aussi fisher noob en orange lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 spawny c le rouquin c'est ca lol Sinon connard c'est pas moi en orange c'est Nino pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 pour moi c'est ok je serai la vendredi soir héhéhéhéhéhé oué oué OUééé..... et encore ouééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 vous voulez savoir comment remy squall et sapwny s'entraine pour jouer a R2 ? j'ai trouver : Edit : ya aussi fisher noob en orange lol :fuck: spawny c le rouquin c'est ca lol Sinon connard c'est pas moi en orange c'est Nino pfff et re :fuck: nan je suis pas atteint de rouquinite !!!! roucmoute pue des poils !!! pour moi c'est ok je serai la vendredi soir héhéhéhéhéhé oué oué OUééé..... et encore ouééééééééééééééééééé c'est bon sa !!! :hot: en coop ? compet ? un peu des 2 comme moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant