squall051 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) je t'envoie l'invite de clan de suite par contre sois fais une recherche de clan dans le jeu et tu me fais une demande d'invite ou alors tu valide ma demande d'amis psn. c'est bien sa, je rentre le soir et rien à faire edit : mise à jour du 1er post dans la soirée Modifié le 8 décembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 edit : mise à jour du 1er post dans la soirée Ouais parce que il y a du laisser-aller là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouais parce que il y a du laisser-aller là attention je peux t'expulser à tout moment sorry mais beaucoup de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 sorry mais beaucoup de taf C'est plutot cool si tu ne connais pas la crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est plutot cool si tu ne connais pas la crise ma petite entreprise, connait pas la crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah les XP sont dispos aussi en mode création de partie?? Bon bah je me joindrais à vous alors la prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 1er post mis à jour prochainement je classerai les pseudos par ordre alphabétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 prochainement je classerai les pseudos par ordre alphabétique Ouhaaaa trop fort mon squallinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouhaaaa trop fort mon squallinou squall051 c'est plus fort que ..... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ma petite entreprise, connait pas la crise oui mais tu dis pas la quel d'entreprise hein............. (vente de bière sur internet, entre 2 frag de chimères). par contre je viens de m'attaquer au soldat en coop, je sens que ça vas etre long. Quand vous voulez pour du coop en ce moment je vous vois faire pas mal de competition, je me sens seul sur le coop. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant