malebolgia75 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) mouhahahahahaha je kiff d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'a meme pas pensé a ton nino mon squallinou ??? Je serais la pour casser de la chimére approximativement dans >>>>> lol ravi qu'il te serve mon décompte. apres le match psg-nancy , je suis dispo pour tater du ptit cul de chimere donc si sa vous dis ... go go go !!!! edit : but de luyindula !!!!! :bnc: edit : 2 eme but de luyindula :bnc: Modifié le 12 novembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ajoute moi squall j'ai le jeu et suis deja dans tes contact:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ajoute moi squall j'ai le jeu et suis deja dans tes contact:D oki toi et hobben je vous ajoute après le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ajoute moi squall j'ai le jeu et suis deja dans tes contact:D karinio je t'ai envoyé une invite d'ami sur le psn , tu n'a plus qu'a valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) Oyooooooooooo, j'ai sauté sur mon fauteuil quand j'ai vu le topic. Mon squalinou, j'en suuuuuuuuiiiis Rohlalalala, ça va re-défourailler du cul de chimères (et de NiNo ) dans tout les coins Je reçois mon jeu vers la fin du mois, préco sur Fnac.com, normalement ils me l'envoient Vendredi Voilou P.S. : Spwany, nous a Nancy, on se garde pour l'UEFA :fuck: (ou pas ) P.S. 2 (dépassé, mouhahahhaha) : NiNoNiCo, 69 remerciements :smokey: Modifié le 12 novembre 2008 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 je fais des petites partie en coop jusqu'a 00h00 si sa vous dis .... hobben ma rejoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ok je suis op pour une ptite partie karinio> tu t'es déjà connecté online car pour l'instant il me dit que ton compte n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ca craint le jeu en réseau ne fonctionne que si je suis connecté a mon comte US ca vous le fais aussi?une solution? EDIT: j'ai rien dit la ca marche comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ca craint le jeu en réseau ne fonctionne que si je suis connecté a mon comte US ca vous le fais aussi?une solution? evite de poster sur 2 topic sinon c chaud pour discuter et suivre la discution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 evite de poster sur 2 topic sinon c chaud pour discuter et suivre la discution ok scouzi j'été en plein stress resistance sur mon comte us la merde mais la c'est bon ca marche:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant