Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Je continu tjrs mon p'tit mode solo, en normal, je doit être pas loin de la fin ,je suis dans la maison au milieu de la foret...

Franchement en difficile et en surhumain ça doit être la belle misère lors de certain passage !! :hein::hein::hein: mon spouny t'es dopé au quoi ?! :bedo:

 

Sinon p'tit passage en online hier soir pour voir tout les dep de la resistance, c'etait sympatoche, mais j'ai quitter car la pompe avais deux de tension pour lancer une partouz, et je voulais du coop !!!! :bedo:

 

Puis etonné de voir la venu d'un certain pupuce chez les MTG ... mais bon :pasmafaufe8:

 

nan je suis juste un baleze :fuck: :D

 

content de te revoir en ligne ouai la pompe avais du mal lol :lol:

 

pour pupuce beaucoup de personne ne connaisse pas les conflits que tu as pu avoir avec l'ancien clan ,:pasmafaufe8:

c'est un nouveau clan donc esperons que l'ambiance reste bonne .:jap:

 

il ne fais pas partis des MTG nino rassure toi :non:il etais juste la , invité ou c'est invité dans le groupe.

perso pour le moment j'ai pas eu de probleme avec lui , mais bon je parle en ma personne . :pasmafaufe8:

 

apres ci il y a embrouille avec certains membre il y auras sanction :grr::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je suis juste un baleze :fuck: :D

 

content de te revoir en ligne ouai la pompe avais du mal lol :lol:

 

pour pupuce beaucoup de personne ne connaisse pas les conflits que tu as pu avoir avec l'ancien clan ,:pasmafaufe8:

c'est un nouveau clan donc esperons que l'ambiance reste bonne .:jap:

 

il ne fais pas partis des MTG nino rassure toi :non:il etais juste la , invité ou c'est invité dans le groupe.

perso pour le moment j'ai pas eu de probleme avec lui , mais bon je parle en ma personne . :pasmafaufe8:

 

apres ci il y a embrouille avec certains membre il y auras sanction :grr::jap:

 

Nan c'est bon on ne va pas ressortir les vieux cadavres, ça va aller vous inquiétez pas ;)

Puis comme pour moi l'utilsation du micro est trés rare a présent, il n'y aura pas de soucis, j'espere seulement que ce soit reciproque.

Juste surpris c'est tout :drink:

 

Spouny pour le solo, t'a mouru beaucoup de fois en diff et surhumain rassure moi !!!! :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est bon on ne va pas ressortir les vieux cadavres, ça va aller vous inquiétez pas ;)

Puis comme pour moi l'utilsation du micro est trés rare a présent, il n'y aura pas de soucis, j'espere seulement que ce soit reciproque.

Juste surpris c'est tout :drink:

 

Spouny pour le solo, t'a mouru beaucoup de fois en diff et surhumain rassure moi !!!! :reflexiomo6:

 

tu ve u que je te rassure sur l'evolution de la difficulté ?

sur le faite que le surhumain est beaucoup plus dur que le mode difficile ?

et bien tu va etre decu car c'est pas beaucoup plus dur...

 

j'en ais plus chier avec le 1 que le 2 franchement ils ont abuser niveau hissage de difficulté c'est vraiement pas enorme .:pasmafaufe8:

:snif::snif::snif:

 

pour preuve jai fais sensiblement pareil en heure de jeu entre surhumain et difficile

 

 

edit : au faite terreurgirl a rejoint le clan :love::love::love: :D

elle a pas voulus faire le bizutage d'entrée au clan ... dommage :D

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ve u que je te rassure sur l'evolution de la difficulté ?

sur le faite que le surhumain est beaucoup plus dur que le mode difficile ?

et bien tu va etre decu car c'est pas beaucoup plus dur...

 

j'en ais plus chier avec le 1 que le 2 franchement ils ont abuser niveau hissage de difficulté c'est vraiement pas enorme .:pasmafaufe8:

:snif::snif::snif:

 

pour preuve jai fais sensiblement pareil en heure de jeu entre surhumain et difficile

 

 

edit : au faite terreurgirl a rejoint le clan :love::love::love: :D

elle a pas voulus faire le bizutage d'entrée au clan ... dommage :D

 

Bah moi je trouve R2 beaucoup plus chaud que Rfom !!! bien qu'a Rfom j'ai pas reussi la mode surhumain, le mode normal etait une balade de santé par rapport a R2 !!! :hein::hein:

Je vais terminer le normal, ataqué le difficile et je verrais bien ;)

 

Mmmmmm terreurgirl... :bedo: je m'occupe du bizutage spouny ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le jeu solo hier (en normal, easy c'est pour les sheep ou les joueurs de Wii :lol:).

 

Ca commence fort :) J'ai pas joué longtemps, genre 40-45 min seulement.

 

Un truc qui me perturbe c'est que j'ai du mal à enchaîner rapidemment se planquer/sortir de sa planque/viser, etc...sans doute car se coucher c'est R2 et viser R1, de mémoire c'était différent dans R1 non ? :reflexiomo6:

 

Bref, je vais bien avancer dans le solo avant de me lancer online, sinon jvais me faire charcuter :lol:

 

Est ce que c'est possible d'ajouter mon frangin au clan ? Il joue depuis la France je précise, il s'est pris une PS3 depuis peu avec R2 of course ! C'était un gros joueur de Counter Strike à l'époque, donc les FPS il est plutôt pas trop mauvais, contrairement à moi :D

 

Son PSN : Subaru29

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...