squall051 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Squall, normallement je t'en ai envoyée une hier soir vérifie... Sino j't'en renvoye une ce soir(j'serais chez moi pour 23h...)...^ * Merci bien ok je regarde dans 5 minutes le temps que la mise à jour se termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Un alcoolique de plus :bedo: Il aime pas que l'alcool lui si je me souviens bien . . . Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 jmgl76> mouahahahahahhaa ton message , c'est bon invite de clan envoyée ainsi qu'à farès je mettrai la liste du 1er post à jour dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Squall... Sino on est là...de retour...dans la place... ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 mode campagne offline fini en surhumain en 10 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben mon cochon tu t'aies fait plaiz...° ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 joli 10h c'est beau ca Moi je prends mon temps en normal et c'est bien bon de reblaster de la chimere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Cela dit meme en normal j'ai recommencer pas mal de passage assez chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) 1er post mis à jour 2 invites de clan restent toujours en attente d'acceptation : jmgl76 et snaaaaaake cloudsparky > je ne peux toujours pas t'ajouter car tu n'a pas encore fait une partie online dep Modifié le 3 décembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 desoler faut que je commence a jouer lol , la je suis sur le solo ! ce soir promis je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant