malebolgia75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Yop les Metagaymes Je viens de recevoir R2 aujourd'hui vous pouvez m'ajouter!!! ok je te rajoute se soir , ou squall suivant le 1er dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 vous jouez ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ya des chances pour moi olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 vous jouez ce soir ? Ouais surtout que je viens de le recevoir:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 essaye peut être au départ au lieu de faire continuer, fait choisir level sinon je devrai pas tarder à revenir sur R2, désolé pas mal de taf en ce moment fait charger et tu pourra reprendre mais je c pas si tu pourra reprendre ou tu voulait Pffff meme pas moyen, en faite il faut finir le level si tu veu le choisir !!! Je recommencais sans munitions, la porte de derriere fermé donc meme pas moyen de revenir pecho des armes:hein: Donc pas eu le choix, j'ai du passer 3 ou 4 chimères predaror a la crosse j'ai galerer mais j'ai bien reussi Voilou je continu mon mode solo et franchement ça déboite trop, beaucoup plus d'action que rfom je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut tout l'monde, Belle surpriz que ce R2... Sino j'ai hate de vous rejoindre les gros gays...façon RTT à l'ancienne...^ * Squall si tu pouvais m'rajouter dans le clan, à l'avance merki...^ ° nb : ID PSN "Jmgl76" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut tout l'monde, Belle surpriz que ce R2... Sino j'ai hate de vous rejoindre les gros gays...façon RTT à l'ancienne...^ * Squall si tu pouvais m'rajouter dans le clan, à l'avance merki...^ ° nb : ID PSN "Jmgl76" Un alcoolique de plus :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ^ *... Chuuuut gros...on ne sort pas les dossiers...^ ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 vieuxstef et jmgl76> envoyez moi une demande d'ami psn et je pourrai vous envoyer l'invit de clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Squall, normallement je t'en ai envoyée une hier soir vérifie... Sino j't'en renvoye une ce soir(j'serais chez moi pour 23h...)...^ * Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant