Manjimaru Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 salut. J'ai le jeu depuis hier, j'ai taté le online aujourd'hui et vraiment, ça pète sa mère. Donc voilà, j'veux bien faire parti du clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 lut tout le monde J'ai pris le jeu et je me suis apercu d'un bug !!! Des fois quand un mec me parle j'ai pas le son alors que pourtant j'ai le son d'ambiance C'est normal ou y'a un bug connu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ouai c'est un bug sa m'arrive des fois j'entend plus personne juste les bruitage du jeu , ou alors je parle on ne m'entend pas des fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ouai c'est un bug sa m'arrive des fois j'entend plus personne juste les bruitage du jeu , ou alors je parle on ne m'entend pas des fois . ou peut être qu'on veut pas te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 :snif::snif::snif: :fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Voila je fais parti du clan !!! Je me concentre sur le solo tout d'abord, une fois cliffé en long large et travers, je vous rejoindrai sur l'online. Par contre pas de tchat texte dans les "salons" ? un peu moin bien foutu que le 1er opus je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Voila je fais parti du clan !!! Je me concentre sur le solo tout d'abord, une fois cliffé en long large et travers, je vous rejoindrai sur l'online. Par contre pas de tchat texte dans les "salons" ? un peu moin bien foutu que le 1er opus je trouve ... tu le fais en mode easy normal difficile et surhumain ? on est pas pres de te voir e nligne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 dis mois squallito faut que tu envoie uinvite de clan a boulbi05 merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 dis mois squallito faut que tu envoie uinvite de clan a boulbi05 merci pour lui cool boulbi la merguez pas de problème je fais sa tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 tu le fais en mode easy normal difficile et surhumain ? on est pas pres de te voir e nligne alors J'ai attaqué le mode normal. Easy c'est pour les dep. Je ferais le difficile et surhumain mais d'ici la je serai sur l'online les filles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant