squall051 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je m'occupe de sa ce soir pour ton compte psn c'est tjs : squall051 ok par contre j'ajouterai que demain matin, pas là ce soir Hop j'ai commandé le jeux je vais bientôt venir vous botter les fesses je dirai juste "pffffffffffffff" ça y est ! j'ai le jeu depuis hier donc opérationnel pour le online , j'ai joué au solo hier et cet aprem sur le online donc voilà si je suis chez moi ce soir je serai partant pour jouer la même envoie moi une demande d'ami et je t'ajouterai demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je vais surtout botter tes grosse fesses squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 lol va t'entrainer au bowling apres tu bottera des fesses . Retourne dans l'91 qui t'mettent la ZERMIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 On voit que c"est le week end les gosses sont de sortie Sinon quand tu veux au bowling dep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 je suis dispo a partir de maintenant pour du r2 y a t'il du monde qui y joue se soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Voilou mon squallou j'ai fait une p'tite partie online hier soir en deathmatch, je suis arrivé 5e sur 12 ... bon pour une premiére sa va Donc tu peux m'ajouter au clan des tafiolles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 haaaaaaaaaaa bien joué nino, vivement qu'on rejoue ensemble!!!! oué oué a gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai fait un peu de coop ce matin, je suis tombé sur 2 débiles en Spec Ops, ils refilaient jamais de munitions aux autres . . . Sinon, j'ai passé le LVL 3 en medic Staprèm je ferrais surement aussi du coop, je met mon oreillette en charge, si ya des Metagay, je suis preneur :bedo: Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je vais surtout botter tes grosse fesses squall lol, et sa les fesses sa te connais Voilou mon squallou j'ai fait une p'tite partie online hier soir en deathmatch, je suis arrivé 5e sur 12 ... bon pour une premiére sa va Donc tu peux m'ajouter au clan des tafiolles c'est bon mon cochon Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake> c'est bon aussi je t'ai envoyé l'invit de clan fares> toujours pas eu ta demande d'ami psn donc j'ai pas pu t'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake> c'est bon aussi je t'ai envoyé l'invit de clan ça marche , thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant