squall051 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est bon, j'ai envoyé les invits de clan. Pour guts et nino, je peux pas encore vous ajouter car vous avez pas encore joué online et fares j'attend unedemande d'ami psn pour pouvoir t'ajouter sinon sa fait plaisir de voir les anciens revenir, même les nouveaux aussi edit : olafe dure est bien le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Oki mon squallou , j'essai de faire une partie vite fait rapidement, pas ce soir car je suis HS Olafe : on n'est jamais trop pédé dans la vie :love: (euh... trop aider ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau6259 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 demain il sera mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA LEVRETTE !!! :bedo: Mon spouny tu peux effacer ton compteur !!! merci en tout cas de ton aide Mon squallinou prepare ton boule !!! Mon minous également !!! Et blaireau pompe ON :love: Bref je serais certainement présent sur le online vendredi soir :hello:serai present vendredi ,samedi soir pour une ptite pompe:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Encore une grosse 15aine de jour avant de vous rejoindre les gayzs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est bon, j'ai envoyé les invits de clan. Pour guts et nino, je peux pas encore vous ajouter car vous avez pas encore joué online et fares j'attend unedemande d'ami psn pour pouvoir t'ajouter sinon sa fait plaisir de voir les anciens revenir, même les nouveaux aussi edit : olafe dure est bien le mot Je m'occupe de sa ce soir pour ton compte psn c'est tjs : squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 salut les gars . je reviens aux nouvelles . vous pouvez me dire si la version canadienne est zonée en europe en partie on-line ou pas , c'est a dire si y'a un souci sur les serveurs europe ou autres ...? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 nan 100% compatible avec les europeens et les japonais:jap: c'est la version us que je possede , elle est en fr et je joue avec les europeens tu peu y aller sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 merci l'ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Hop j'ai commandé le jeux je vais bientôt venir vous botter les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ça y est ! j'ai le jeu depuis hier donc opérationnel pour le online , j'ai joué au solo hier et cet aprem sur le online donc voilà si je suis chez moi ce soir je serai partant pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant