malebolgia75 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) c'est parce que a l epoque du resistance 1 er du nom c'etais le dernier quasiment chaque fois . donc a " qui perd s*ce " et bien c'etais blaireau qui pompais d'ou la pompe :lol: sans rancune Modifié le 27 novembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ok merci pour ce historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est bon tu peux m'ajouter dep j'viens de recevoir mon R2 hehehhehehehehehhefipuhbersduivbuildfhvjlbkerluisghuiverbls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 enfin pas trop tôt, a bientot guts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ninoooooooo prépare toi a revoir cousine!!!!!!!! hahahahaahahaahaahha je viens de faire quelques parties avec boulbi et wow lol c'était excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je recherche metagaymes la recherche donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 squall se soir j'ai jouer avec blaireau notre pompe en chef ,et un de ces potes c'est malabar62 , il souaiterai faire parti du clan , si tu peu le rajouter. merci pour lui l'invite à déjà été envoyée pour blaireau pour les autres je m'occuppe de sa tout à l'heure, mais envoyez moi une demande d'ami psn d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ninoooooooo prépare toi a revoir cousine!!!!!!!! hahahahaahahaahaahha je viens de faire quelques parties avec boulbi et wow lol c'était excellent Yeah !! disco dance chimerian !! let's go !! Oué Oué Oué Oué Oué cousine !!!!!!!!!!!!!! :love: Pour olafe cousine c'est sa >>> CENSURED !!! J'ai mon R2 voilou, donc mon squallinou mets moi stp Dans un premier temps je vais torcher le mode solo pour venir bien en forme sur l'online les filles Trop hate de tous vous retrouvé franchement, et les p'tit nouveau aussi:love: Vive HERAFION !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 pas de problème nino je vais te mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) "je vais te mettre" je vois que les vielle habitude on la vie dure. lol Nino dommage pour l'image censuré lol Modifié le 27 novembre 2008 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant