olafe Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 oups je t'ai pas vu tu est la se soir ? je sais pas, faut voir ci madame s'endort tôt ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Yep je viens de recevoir mon jeu, donc ce soir se sera du solo, mais dés demain je me lance dans le online!! En esperant que des gens seront présents . Mon id : micke7mv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 salut . vous pouvez me dire si la version US est zonée en partie on-line ou pas , c'est a dire si y'a un souci sur les serveurs europe ou autres ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour être sûr ça va falloir attendre la sortie du jeu en Europe, mais au vu du précédent volet et de tous les autres jeux jouables online, c'est quasiment assuré que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 apparamment c'est pas zoné car j'ai vu pleins de parties avec des jap edit : j'ajoute tout le monde dans le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 demain il sera mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA LEVRETTE !!! :bedo: Mon spouny tu peux effacer ton compteur !!! merci en tout cas de ton aide Mon squallinou prepare ton boule !!! Mon minous également !!! Et blaireau pompe ON :love: Bref je serais certainement présent sur le online vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 demain il sera mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA LEVRETTE !!! :bedo: Mon spouny tu peux effacer ton compteur !!! merci en tout cas de ton aide Mon squallinou prepare ton boule !!! Mon minous également !!! Et blaireau pompe ON :love: Bref je serais certainement présent sur le online vendredi soir boule paré merde vendredi soir pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 squall se soir j'ai jouer avec blaireau notre pompe en chef ,et un de ces potes c'est malabar62 , il souaiterai faire parti du clan , si tu peu le rajouter. merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 id : FaRes67 J'ai le jeu depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) squall se soir j'ai jouer avec blaireau notre pompe en chef ,et un de ces potes c'est malabar62 , il souaiterai faire parti du clan , si tu peu le rajouter. merci pour lui bien la partie hier soir, pour le clan vous pouvez aussi faire une demande d'ajout vous même dans le menu du clan en cherchant le clan METAGAYMES dans le champ recherche. comme ça squallou a plus qu'a valider votre demande. enfin a vous de voir moi j'avais fais comme ça. sinon c'est quoi de pseudo PSN de la pompe et raconter moi pourquoi ce surnom, je veus tous savoir lol. edit : c'est bon pour le pseudo de warrior one / blaireau c'est dure a suivre entre les id PSn et les pseudo meta. Modifié le 27 novembre 2008 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant