DMX94 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 bon j'ai toujours pas recu mon R2 cela fait plus d'une semaine c'est peut etre parceque j'en ai pris 2:snif: non? j'espere l'avoir cette semaine PS:Nino en pense a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 bon j'ai toujours pas recu mon R2 cela fait plus d'une semaine c'est peut etre parceque j'en ai pris 2:snif: non? j'espere l'avoir cette semaine PS:Nino en pense a toi Mouhahahaha je l'aurai p'tete avant toi Mais il me semble t'avoir vu jouer avec sur le psn nan ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 sur la beta peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 sur la beta peut etre Nan nan sur et certain... y'a du bisness chez mich !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Hmm, vous pensez que micromania me le lacherai ce soir après le boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Possible, j'ai des potes qui ont eu Far Cry 2 avec deux jours d'avance en allant chez micromania. Tu l'a réservé ?? Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Non je l'ai pas encore réservé, je vais essayer de les appeler pour voir, il m'avait filé pes 1 jour avant la sortie, j'espère qu'ils vont pas être lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bas écoute voit avec eux, c'est possible qu'il te le file avec un jour d'avance Mais si tu l'a pas réservé ya un peu moins de chance, mais après ça dépend des boutiques Micromania Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Mouhahahaha je l'aurai p'tete avant toi Mais il me semble t'avoir vu jouer avec sur le psn nan ?:reflexiomo6: il me semble pas Nino je l'ai recu aujourd'hui :fuck:et je jouais avec celui de mon frere:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 il me semble pas Nino je l'ai recu aujourd'hui :fuck:et je jouais avec celui de mon frere:smokey: m'en fou car >>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant