olafe Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 et bien oui le medic et vraiemnt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui +1 je viens de tester le medic réellement et j'aime beaucoup je pense ma focaliser sur lui d'ailleurs durant un petit moment huhu (surtout pour décrocher des trophées en rapport avec la coop ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 mon R2 arrive cette semaine normalement on pourra ce faire des parties ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui +1 je viens de tester le medic réellement et j'aime beaucoup je pense ma focaliser sur lui d'ailleurs durant un petit moment huhu (surtout pour décrocher des trophées en rapport avec la coop ^^) vas y avoir que des medic dans MTG, on devrais demander au docteur House de venir jouer avec nous (à mais avec sa jambe folle il vas nous ralentir ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Surtout les gay :DD:DD Ya un droit d'entree quand meme mais faut voir ca avec Squall Quand tu voi les 3 premier membre en 1er page manque juste Cloudep & nino t'inquiete pas c'est un habitué avec le 1 sans problème dmx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Cloudep jolie surnom ! mon R2 arrive dans la semaine ! vous allez chialer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Cloudep jolie surnom ! mon R2 arrive dans la semaine ! vous allez chialer chialer de rire ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Cloudep jolie surnom ! mon R2 arrive dans la semaine ! vous allez chialer devait arriver la semaine dernière? :bedo:chaud la montée en vélo pour le facteur edit: un patch en approche, sont plutot réactif chez insomniac games et tant mieux! http://www.play3-live.com/news-ps3-resistance-2-patch-en-approche-11087.html Modifié le 19 novembre 2008 par remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 monter en velo ? parle pour toi c'est pas moi qui habite la montagne lol ! toi pour trouver chez toi il lui faut 10 GPS + Go psp explorer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 devait arriver la semaine dernière? :bedo:chaud la montée en vélo pour le facteur edit: un patch en approche, sont plutot réactif chez insomniac games et tant mieux! Resistance 2 : Patch en approche - PS3 News bonne nouvelle ouais très réactif, ils l'avaient déjà prouvé sur le 1er merci dep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant