squall051 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 en faite sa dépend de la classe du soldat, la classe avec laquelle tu gagnera le plus d'xp c'est le médecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 dacodac mici.Et c'est en gagnat de l'xp avec les classes que dans "mon profil" je gagnerais des grades? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 dacodac mici.Et c'est en gagnat de l'xp avec les classes que dans "mon profil" je gagnerais des grades? ouais désolé je viens seulement de rentrer donc c'est mort pour moi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 en faite sa dépend de la classe du soldat, la classe avec laquelle tu gagnera le plus d'xp c'est le médecin yes, j'ai pus le constater hier soir, vous étiez ou les filles d'ailleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 coucou dés que j'aurai le jeu, si vous voulez toujours du kinguegue je suis partant pour refaire de nouveau partie des MTG , meme si au départ j'aimais pas le jeu (et c'est toujours un peu le cas) je veux refaire des parties délires comme avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 coucou dés que j'aurai le jeu, si vous voulez toujours du kinguegue je suis partant pour refaire de nouveau partie des MTG , meme si au départ j'aimais pas le jeu (et c'est toujours un peu le cas) je veux refaire des parties délires comme avant . aucun problème, tout le monde est bienvenue chez nous qu'est que t'aime pas dans le jeu?? sa trop grande différence avec le 1er?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Hey!! les Résistants!! Je voudrais un avis...j'avais pris la démo de R1 aprés avoir eu ma PS3 et franchement je l'ai trouvé trés moche etc etc...enfin vous voyez le truc quoi j'ai pas du tout accroché...mais on va dire que celui là il fait beaucoup de bruit et j'aimerais savoir c'est quoi les + par rapport au 1 etc...vu que je veux un ptit FPS sur PS3 (pour changer) en attendant Killzone2 ^^ Merçi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 aucun problème, tout le monde est bienvenue chez nous Surtout les gay :DD:DD Ya un droit d'entree quand meme mais faut voir ca avec Squall Quand tu voi les 3 premier membre en 1er page manque juste Cloudep & nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 alors pour le 2, graphiquement c'est correct. les changements par rapport au 1er : - la maniabilité n'est plus la même, quand on vient du 1 au départ on est perdu mais on s'habitue vite quand même. - le gros ajout c'est le mode coop online qui est vraiment très prenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Sinon question dans la beta le medecin etait vraiment increvable c'est toujours le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant