Cloud78 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 il va pas rester ouvert le SEUL topic de resistance qui reste lol . nino's string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Nan... je ne veux pas que ce jolie sujet soit fermé... pas encore... ca ne serai pas juste... () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 revenons au sujet , vous avez vue le nouveau trailer de R2 ? ..... a ouai il est deja sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Mouhahahahahaa gouldep :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est voxanus qui a testé voxanal sur un sheep... lequel ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je dirais cloud vut qu'il à moin de 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'en ai encore mal d'ailleur.... Ninosheep, a peur du voxanal et fuit.... Pour en revenir au sujet, c'est vrai que je ressortirez bien ce jeux de mon placard. Moi une chtite parti ça me dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 je suis dispo now pour quelues partie de R2 MP sur le psn si vous voulez me rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Bon bas je savais pas trop où mettre ça, mais c'est trop bon faut que jle mette quelque part, donc je le fout ici vu que c'est un topic a bordel J'écoute de la zik sur Deezer, et en lisant les commentaires, qu'est ce que je vois moi jadore la musique mer surtou le film tro dla bombe sa dechire . . . Héééééééééééééééééééééééééé :bedo: Modifié le 15 février 2010 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 ...... mer IL est fou !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant