ninonico Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est tout mimi un bébé sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est tout mimi un bébé sheep C'est clair, surtout avec une pointe de moutarde... :D Mouahahahah je suis horrible!!!!!! :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Mouhahahahahaha, je suis d'accord Bien grillé et tout, huuuuuummm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Un bon barbecul !!!!!!!!! :bedo: :drink: TOUS CHEZ VOXANUS avec le flacon de voxanal dans la poche !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'arrive, je prend deux trois bricoles avec moi Et j'ai trouvé un jeu auquel on pourra jouer A tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Vous savez que vous etes taré les gars?:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tiens premiere fois qu'on me le dit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Superbe p'tite journééééééé les sheeps ! Puis en fin de soirée on ce fera un bon p'tit.... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ou alors soirée pyj !!!!!! Voici celui a minous, je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 XDDDD enflure, je t'avais dit de garder ça pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant