ninonico Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'ai pu le 1 mes cochonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'ai encore le 1 et le 2, ça pourrait être sympa de se faire une partie un de ces 4. Mais il faudrait se filer rencart à une heure précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Yess pour que tout le monde soit au rendez vous surtout pour toi OMC avec tes horraires car quand il est 5h du mat et que tu es le seul à joué ça me fait bizzare je me dis mais il est quel heure là chez lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Pour le fun je viens de relire les 3 premières pages... mouhahahaha vivement le 3 EDIT : jme suis taper aussi la fin de celui ci mouhahahaha -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/clan-resistance-prochainement-tournoi-cdd-85152.html Modifié le 8 février 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Pour le fun je viens de relire les 3 premières pages... mouhahahaha vivement le 3 EDIT : jme suis taper aussi la fin de celui ci mouhahahaha -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/clan-resistance-prochainement-tournoi-cdd-85152.html mouahahahahhaah que de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je viens de lire quelques pages c'etait la guerre ou quoi pas besoin d'attendre Resistance 3 car en lisant toute les pages vous l'avez crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je viens de lire quelques pages c'etait la guerre ou quoi pas besoin d'attendre Resistance 3 car en lisant toute les pages vous l'avez crée Ahlalalalalala, on te parle d'un temps, que les moins de 20 ans ne connaissent pas Ya même eu plus que ça, mais les messages ont été supprimés M'enfin bon, n'en parlons plus, a ce qui parait ça déplait a certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 j'ai moins de 20 ans et j'etais la donc ... Menos retourne reparer ton bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Mouhahahahahaha, t'étais là, en couche culotte j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Mouhahahahahaha, t'étais là, en couche culotte j'avoue Bébé Sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant