malebolgia75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 courage mon nino ouai bonne soirée avec du bon son dance floor lol faudra remettre sa ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 salut ce soir je serai la plustôt normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 par contre moi je serai là, mais pas avant 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 pour se soir je suis en cours de negociation avec mon ministre du temps aloué au loisir videoludique:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 pour moi aussi c'est ok mais comme squall pour 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi ce soir je suis présent si ca tente quelqu'un avec normalement aucune déco..désolé pour hier soir d'ailleurs..mon pere testait le wifi car on a des problemes récurrent ces temps-ci Quelqu'un pourrait-il m'expliquer a quoi sert la "techno grise"? et surtout comment ce font les niveaux?je suis niveau 2 soldat,1 pour medecin et l'autre(sais pu le nom) mais je suis que grade "1 et demi",comment cela marche-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 alors la techno grise sert à acheter des upgrade pour armes et armures. Tu la récupères sur des chimères qui ont des étoiles au dessus de la tête. Pour les niveaux c'est par rapport à l'xp que tu gagnes dans les parties, en tuant des chimères, en soignant tes coéquipiers(médecin), donnant des munitions(spécial ops) etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 k et l'xp est divisé et en classe de perso que je joue et en grade "general" c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 k et l'xp est divisé et en classe de perso que je joue et en grade "general" c'est ca? loooooooooooool, j'ai rien compris lâche la bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) mdr pas grave jme suis embrouillé moi-même ^^ dis moi peux tu me dire aussi comment gagner le plus d'xp?car j'ai beau faire le plus de frags,je gagne pas énormément comparé a certains..ex la : pour 52 frags : 10k xp contre un mec 10frags : 25k xp... Enfin qu'est-ce-qui apporte réellement le plus d'xp en fait.. ps: la question précedente etait : j'ai mon perso forces special au niveau 3,pourquoi quand je fais "voir mon profil" je suis niveau 1?et comment augmenter cela? Modifié le 18 novembre 2008 par Pausecake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant