Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

quand c'est NiNo qui faisait ça à l'époque pour obtenir son platine, tu disais rien, mais là quand c'est moi, tout de suite

nino coupais pas en pleine partie pour faire son death match solo soit il la finissais soit ils en faisais pas

T'es pas capable de comprendre que je préfère jouer en DM solo pour m'amuser et fragger, et ben tant pis

je te rappelle que c toi qui ma envoyé l'invite sur R2 j inverse pas les roles

si tu te sentais pas de faire une partie entiere multi fallais pas m'envoyer une invit. c'est aussi simple que ca.:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé triple post mais là, ça en vaut la peine...

 

Il m'est arrivé un truc de fou aujourd'hui :reflexiomo6:

J'étais à 4600 frag today avant de commencer à jouer. Je joue une petite heure le matin, et dans mon esprit j'ai fait une centaine de frag. Mon ratio général était de 1.02

Là je vais voir mes stats, je vois 4775 frag, mais plus de morts et un ratio négatif :hein: (0.98) alors que j'avais + tué que je ne m'étais fait tué :pasmafaufe8:

 

Bref, en fin de journée je rejoue, j'arrive à 4900 frag environ, pas de soucis.

Là vers 1h00 du mat je m'y remet histoire d'atteindre les 5000 frags, et grosse surprise, je joue une partie qui me saoule et que je quitte (on était que 3 sur la map...), et mes stats passent à + de 5500 frags avec de nouveau mon ratio positif :hein:

 

Je pige que dalle :reflexiomo6: J'ai joué 3 heures aujourd'hui et mon compteur est monté de 1000 frags :lol: Même Senseo fait pas mieux !

 

Certainement un bug des serveurs :reflexiomo6:

Ou alors des frags qui m'ont été oubliés avant (bug connu, par exemple il me semble que Spawny et NiNo avait eu le trophée avant les 10.000 donc les serveurs oublient de compter des frags parfois) m'ont été rajoutés subitement :pasmafaufe8:

 

En tout cas c'est un bug qui fait plaisir :D

 

EDIT : ma gamecard dans ma signature affiche 92 victoires, alors que j'étais à 60 ce matin...j'ai pas gagné 30 parties solo DM today (une seule en fait), donc je pense que ce sont des parties anciennes qui m'ont été comptabilisée je vois que cela. Ou alors c'est open bar chez Insomniac, frags gratos pour tout le monde !!!!!

 

En tout cas, je suis à peu près sûr d'avoir + de 5000 frags, moralité je suis plus près de la fin que du début :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors des frags qui m'ont été oubliés avant (bug connu, par exemple il me semble que Spawny et NiNo avait eu le trophée avant les 10.000 donc les serveurs oublient de compter des frags parfois) m'ont été rajoutés subitement :pasmafaufe8:

 

exactly c'est surement sa sa etais arrivé a pas mal de personnes , des frags oublié mais pas perdu :jap:

 

En tout cas, je suis à peu près sûr d'avoir + de 5000 frags, moralité je suis plus près de la fin que du début :D

 

sa sens le bon bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...