Pausecake Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 MDR qui écoute cette musique?oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 lol c'est dj spawny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 bon je rereviens,mon pere faisait joujou avec le switch wifi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 trop bon le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est sur apres une hagaration ca peut faire que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 pfff sa a bien marché toute la journée et ce soir en groupe c'est horrible, sa lance pas les parties edit : c bon c'est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ca ma soulé deconnection en pleine partie j'ai laché l'affaire bonne partie a vous les gaymer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 bon ben c'était bien sympa ce soir à part les quelques soucis de connexions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 :fonsde::fonsde::fonsde: :fonsde::fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ca ma soulé deconnection en pleine partie j'ai laché l'affaire bonne partie a vous les gaymer ouais sa a chié, mais après c'était nikel bon ben c'était bien sympa ce soir à part les quelques soucis de connexions. bonne ptite soirée à fracasser de la chimère :fonsde::fonsde::fonsde: :fonsde::fonsde::fonsde: sa approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant