oMc Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bon courage ! ça veux dire que je ne te verras pas pour l'instant sur KZ2 ??? Je sais pas trop. Ça me semble délicat de passer de l'un à l'autre (pas le même GAYmeplay ni la même config manette). On verra bien Il me reste 8800 frag à faire, en visant 300 frag/jours soit 15 ou 20 parties/jour (faisable car il y a les WE ou je peux en faire +) ça va me prendre un bon mois. Je pense pas lâcher KZ2 pour autant, tout du moins pas le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je sais pas trop. Ça me semble délicat de passer de l'un à l'autre (pas le même GAYmeplay ni la même config manette). On verra bien Il me reste 8800 frag à faire, en visant 300 frag/jours soit 15 ou 20 parties/jour (faisable car il y a les WE ou je peux en faire +) ça va me prendre un bon mois. Je pense pas lâcher KZ2 pour autant, tout du moins pas le online. Oui trop chaud de passer de l'un a l'autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Et voilà, je confirme que ça marche pour le trophée surhumain, je viens de le débloquer. Bye bye mode solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Et voilà, je confirme que ça marche pour le trophée surhumain, je viens de le débloquer. Bye bye mode solo La technique de gaysheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 La technique de gaysheep J'assume à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 J'assume à 100% Enfin bon tu sais certe sa ta fait economisé du tps pour tes 10000 frags, mais aprés t'a rien rater niveau difficulté par rapport au mode difficile. C'est pas comme KZ2 ou il y a une vrai difference entre difficile et mode senseo, bref un vrai challenge. Sinon plus que 7654 frag, sa devient bon cyrilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Sinon plus que 7654 frag, sa devient bon cyrilou ! J'suis pas pressé D'ailleurs ce WE ça va plutôt être du KZ2, j'en suis à + ou - 1100 points idéalement j'aimerais franchir le cap des 2000 ce WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 J'suis pas pressé D'ailleurs ce WE ça va plutôt être du KZ2, j'en suis à + ou - 1100 points idéalement j'aimerais franchir le cap des 2000 ce WE. Faut pas etre presser lol Cool pour le reste en espérant fragger avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 du bon gros DLC est sorti sur R2 voyez par vous meme Resistance 2 DLC et Patch 1.50 aujoud'hui - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Dommage qu'ils le pondent un peu tard leur DLC :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant